~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]

Aller en bas 
+5
Meredy
Zelda
Ganty
Nabooru
Ganondorf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:43

Je l'aime...Je l'aime...et pourtant je suis censé ne pas être dôté de sentiments. Je détruirais Hyrule et l'emmènerait avec moi. Je l'embrasserais langoureusement et profiterait de ses belles courbes...Délicieuse.

Epouse-moi Nabooru <3


Dernière édition par Ganondorf le Mer 23 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue3992/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (3992/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:47

Hey Gros ! Sérieux calme ta Joie !

T'es moche c'est pas d'ma faute :/
En plus t'es gros ..

T'as tout pour faire un magnifique [ Ironie ] Cochon !



Je deteste la race Porcine alors dégage de ma vue >.<
'fin, c'est plutôt à moi d'partir parce que j'suis arrivée en deuxième *calcule comme une abrutie*


Oui bon, on s'en fou >.<


KYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:49

Tu t'énerves, c'est parfait^^ C'est si excitant de te voir énervée, tu le sais, ça ma puce ? Je suis gros, c'est pour mieux protéger ta fine peau de bébé. J'aime humer ton agréable et délicieux parfum.

*Prend Nabooru par la taille, l'embrasse*

Tes lèvres...Miaaaaaaam. Tu ferais une très bonne épouse, Nabooru.
Je ne te quitterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:50

WHa quelle Action =O
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue8000/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:51

C'est bien d'avoir mis discussion rose car les enfants peuvent être choqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue3992/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (3992/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:53

AAAAAAAAAAAAAHHH MAIS QUELLE HORREUR !
J'vais attraper des boutons O_o'


*Crache sur Ganondorf et s'enfuit en faisant un saltot arrière tout en déployant son sabre*

Ne m'approche pas, SAL PORC >.< ! *Tout en crachant

Wha ça va devenir une pluie de crachas O_o'

*Fait quelques pas en arrière tout en gardant un oeil sur Ganondorf*



C'est vrai qu'en te regardant bien t'es plutôt ...
TRES LAID O_o'
HORRIBLE
INIOBLE



'Fin c'est tellement horrible que j'ai pas d'mots .. Mais c'est sûr, rien ne vaut ma personne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:55

Hey Mais Zelda, ne me laisse pas là ><

J'aime pas être toute seule dans des circonstances pareilles O_O



ATTENDS MOOOOOOOOOOOOII !
*se barre en courrant pour rattraper Zelda*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 18:58

J'aime ton crachat, Nabooru. *Récolte ses crachats dans un bocal et boit le tout* MMiaaam, j'aime l'odeur de ta bave. Ton sabre ? Il ne vaut rien face à moi...
*Casse le sabre en deux et joue à cache cache avec sa chérie*

Si je te trouve, je te mettrais du chocolat sur ton corps, c'est aphrodisiaque, tu sais, ma coquine chérie.

*Fait appel à ses horribles monstres pour repérer la femme sexy*

Je t'ai trouvé ! =D *Fou du chocolat sur la poitrine de Nabooru et lèche le tout*
mmmfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue3992/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (3992/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:00

MOuahahahahh* T'y a cru ;D


CHui pas la femme Chocolat moi ><
*Lui fou une grosse Baffe, Ganondorf vole*

Euh .. comment dire ...
GANTY ATTENDS MOI !! T_T



*se tape un bon gros sprint jusqu'a Zelda & Ganty et se cachent derrière elles*
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue8000/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:02

    Zelda entend Ganty et Nabooru courir derrière elle. Pourquoi un tel comportement ? Sans attendre, elle place une barrière qui protège les trois femmes d'un danger. Les visages effrayés de ses camarades lui indiquent que quelque chose ne va pas.

    "- Restez derrière, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:03

Nabooru ? Mais quesque tu fais ? O_o'

*Vois Ganondorf*
Ah .. j'ai compris !

*Se transforme en Louve*
Ne t'inquiètes pas, ça va aller .. Merci beaucoup Princesse Zelda ..
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:04

*Ganondorf arrive en courant de plus en plus vite, et s'arrête face à la barrière de Zelda*

Idiote, tu penses m'arrêter avec cette magie ridicule ?
*Se transforme en taureau et casse la barrière*

Miam, trois femmes, intéressants pour me distraire le soir. Mais je veux Nabooru.
*S'empare de Nabooru et lui enlève le décoleté pour admirer son soutif*

Quelle belle poitrine, ma femme...
*Approche sa main de son sein droit*
Je veux juste toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue3992/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (3992/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:06

pig


Mais moi comment j'fais, j'ai plus .. j'ai plus .. D'ARME O_O
Ah Bordel -_- ..


*se téléporte en dehors ( mais on ne sait pas trop où xD )*
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:08

*Toujours en Loup*
Elle est partie .. Pour vu qu'elle ne se fasse pas rattraper ..



[ UNE IDEE ! ]



Princesse Zelda, Avez-vous .. euh .. Des flèches de Lumières ?
*se retransforme en humaine et sors son arc*

A vous de jouer Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue8000/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:09

    Voyant Ganondorf arriver avec une telle vitesse, la princesse faillit se paralysé de stupeur. Depuis un an, il s'était donc amélioré ? Sa force avait triplé voire quadruplé. Ce n'était pas croyable et pourtant, c'était bien réel. Quand il s'empara de la sage Nabooru, le coeur de Zelda fit un bond en avant. Il venait de briser sa barrière par sa transformation en taureau. Il va falloir faire usage d'une magie plus développée mais la belle femme n'osait pas dévoiler tout son potentiel face à cet ennemi. Elle voulait garder le tout pour la fin.

    "- Ganty, je l'immobiliserais et tu te rueras dessus."

    Sans attendre, Zelda tendit son bras, préparant une petite boule électrique. Cela mettait du temps car il fallait encore améliorer sa vitesse mais l'effet était garanti. Pendant que le roi des ombres tripotait notre pauvre amie, la boule s'agrandit et dans une petite détonation sonore, elle partit en direction de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:11

*Cherche Nabooru mais elle s'est téléportée*

Bon, ma femme après, je lui laisse le temps de mettre une tenue coquine. Je vais me taper Ganty, tiens. C'est une fillette toute innocente, elle m'obéira.

*Poursuit Ganty*

Approche, viens à moi...chery

*Mais la boule de Zelda le toucha et il se paralysa*
Merde, putain ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:14

*Se retransforme en Loup*
AAAAAAAAAHHHH >.<

*Saute sur Ganondorf et le mord*
Prends ça, et ça ! ET CA !


*En voyant toutes les morçures, elle s'en alla vers Zelda tout en courrant à une vitesse remarquable*

Zelda, et maintenant ? Je suis sûre que ça ne suffira pas .. :/

[ Un Loup qui parle x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:16

*Voit un chien qui arrive*
Dégage, le cabot, tu n'es pas aussi bonne que ces meufs. Mais, mais où est Ganty ?!

Ne me dis que c'est toi, sale caniche ? Je me disais bien que j'étais pédophile mais quand même pas Zoophile....

*A mal à son bras gauche mais Ganondorf est droitier, muhahaha! Il voit le chien courir après Zelda mais l'attrape avant*
Ma chienne....tu es très belle comme ça.
* Lui dépose un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue3992/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (3992/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:17

*Arrive d'une autre dimension*
AAAAAYYYAHHH 8D ( Ninja powaa xDD )


*Brandi un nouveau sabre*

COUP DE GRÂCE !

*COup d'épée dans Ganondorf*



My God, j'ai peur .. *s'enfuit en courrant et fini par se téléporter*
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:20

Ganondorf, Seigneur du malin ? O_o'
Oh non, mais c'est horrible O_O

*Le mord de plus belle pour pouvoir s'enfuir*

OUill' Ouill' mes Dents ><

*Se casse une dent mais réussi à s'enfuir
Recommence alors à recourrir vers Zelda
*

MAIS QUE CELUI LA SOIT BANI D'ICI ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue8000/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:23

    Le plan avait marché. Zelda reprit espoir bien qu'elle savait qu'on ne pourrait pas tuer Ganondorf aujourd'hui. Il fallait juste le faire fuir...Mais comment ? Il n'avait aucun courage mais était tenace. Tant qu'il n'avait pas mal, il resterait ici. Elle observait Ganty, transformée en loup et qui mordait l'ennemi. Quelle force...Quel pouvoir, surtout ! Peu de personnes ne pouvait se transformer en cet animal légendaire qu'est le loup. Hélas, son sort de paralysie cessa de faire effet et Ganondorf se mit à traumatisé la petite Ganty. Pourquoi réfléchir si longuement ? Mais agir sans plan allait faire faillite. Situation dangereuse et risquée selon la princesse. Alors que la louve mordait encore son ennemi, Nabooru fit apparition avec un nouveau sabre. Mais les morsures de la louve ne blesseraient pas gravement la proie. Il fallait autre chose. Zelda sortit son épée légendaire. Signe que la situation était périlleuse. Elle le planta dans le sol faisant apparaître une énorme triforce au sol. Tout le monde était dessus sauf elle.

    "- Jeunes filles... Partez !"


Dernière édition par Zelda le Mer 23 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:24

*Voit Nabooru arriver avec son sabre et reste étonné*
Tes surprenante toi !
*Mais alors qu'elle tenta le coup fatal, ganondorf s'écarta légèrement de côté et reçut la blessure à l'épaule*

petite peste! ><

*Invoque des monstres (des orcs xD) pour capturer Naboo & Ganty*
Muhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue428/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (428/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:26

[ Nabooru ( Désolée de parler pour toi xD ) & Ganty ]
"Zelda à l'Aide, on ne peut pas ..
Oh Pire, tu sais uqoi Nabooru ? On se sacrifie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue7990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:28

Ganty est en faiblesse, muhahahaha !
*Voit un monstre qui lui apporte Ganty*
Bon travail, jeune padawan!
* Se met à lécher le visage de la gamine, et lui toucher le postérieur*
Mais il est bombé! Tu es bien formée pour une gamine, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Left_bar_bleue8000/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] EmptyMer 23 Déc - 19:32

    La triforce est sur le point de faire effet et des blessures graves pourraient amocher Nabooru et Ganty. Ganondorf, cela ne lui serait pas fatal mais pour les jeunes filles, la situation était plus compliquée. Elle réfléchit. Bon, Ganondorf avait en sa possession, Ganty. Zelda plongea dans sa propre triforce et bouscula de toute ses forces Nabooru pour la sortir de la zone magique. Pour Ganty, elle tendit les mains et prit ses doits. Mais Ganondorf la renfermait fortement. Elle tenait en vain de l'attirer vers elle. Trop tard...La triforce s'illumina brusquement et infligea des dégâts aux trois personnes. Cela faisait mal...la main tendue de Zelda commençait à saigner. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son propre sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Nabooru
» Le retour de Nabooru de la Citadelle
» DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hors-RPG [HRP] :: Blabla Zelda-
Sauter vers: