~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chant des rues [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Chant des rues [Libre !] Left_bar_bleue413/20000Chant des rues [Libre !] Empty_bar_bleue  (413/20000)

Chant des rues [Libre !] Empty
MessageSujet: Chant des rues [Libre !]   Chant des rues [Libre !] EmptyDim 27 Déc - 9:45

Meredy inspira longuement, sentant le flux de l'air frais descendre le long de son corps. En plein milieu de la rue, les passants passaient, sans se soucier de la jeune fille aux cheveux bleus. La jeune fille ouvrit l'étui de son violoncelle, un instrument qui s'accordait parfaitement avec sa voix. Elle sortit le précieux objet.
Un petit hylien et sa mère passèrent devant eux. Le petit garçon ralentit.


-Dépêche-toi, Pierrot, rouspéta la bonne femme.
-Attend maman, répondit l'enfant. Je veux voir le truc !

Un sourire étira les lèvres de Meredy. Elle se pencha vers l'enfant.

-Tu parles de mon violoncelle ? dit-elle.
-Désolé Mademoiselle, rétorqua la mère, nous somme pressés.

Et elle tira son gamin par la main, le sortant de sa léthargie. La jeune fille soupira. Bien sûr ... personne ne s'intéressait à une pauvre chanteuse des rues. Meredy poussa son étui devant elle, permettant ainsi de récolter les éventuels pourboires. Les premières notes du violoncelles s'envolèrent. Elle jouait furieusement, les émotions passaient dans son visage, les nuances se succédaient, la musique prit de l'ampleur.

[Kuroi Torikago ( à écouter )]

Sa voix se cala avec la sonorité de son instrument, s'éleva, planant au-dessus de la rue.

Kono unmei ni wa sakaraenai
Konmei suru nou ga kishimu

Ten to jikan ni wa temukaenai moujuu suru
ryoute no ito ga shimetsukeru
nuwareta me o akete

Je ne peux aller contre ce destin
La confusion résonne dans mes pensées

Je ne peux faire face au temps et à l'au-delà
Les mains docilement serrées par leur propre fil
J'ouvre ces yeux que l'on avait fermés


Quelques personnes s'arrêtèrent, jetant dans son étui un ou deux rubis. Et elle continuait à jouer. Elle n'était plus Meredy, elle était la musique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Joueur ~ Maitre du Jeu
PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2009

Chant des rues [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Chant des rues [Libre !]   Chant des rues [Libre !] EmptyDim 27 Déc - 12:59

[Total des rubis gagnés par les passants: 13. Ces rubis vous ont été crédités.]

Évènement choisi par le PNJ:

Votre chant vient de débloquer un passage secret quelque part dans la citadelle. Une femme vous l'annonce mais ne vous révèle pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chant des rues [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hyrule :: La citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: