~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas une Abrutie >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue428/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (428/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyLun 21 Déc - 19:58

Bonjour à vous, Gens qui viennet lire mon S-U-P-E-R-B-E message ( de la mort qui tue 8D ) [ Hey Kokow n'en rajoute pas trop >.< *se fout une baffe* ]

SERIEUSE !

J'espere que vous viendrai me rendre une petite visite sur mon blog ^^
Mon nom de blog laisse à desirer mais disons que j'y tiens ;D
Le voici : Clik :D

Bon bah bonne(s) visite(s) à Tous et à bientôt sur ce RPG ^^

"Je n'ai pas de com's sur mon blog, mais une collection 8D" [ CHUT >.<' ]


Dernière édition par Ganty le Mer 23 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue7990/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:23

Je l'ai déjà vu ton sky', quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue428/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (428/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:44

Ah ? Quand ça ? ^^'
Et où ? x'D

Je sais que mon blog est Magnifique mais bon >.<



[ Kokow Clampine -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue7990/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:47

Tu connais le sky de Yume ? Dessus^^ Y avait une pub qui menait au blog de Midona puis j'ai eu ton sky.
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue428/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (428/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:49

Oh ! T'es un ami de Yume ?
Enchantée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue7990/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (7990/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:52

Ami, non, juste connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue428/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (428/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:54

Ah Noki'
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue3992/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (3992/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:58

Hey Joli Blog !
Mais te la pète pas trop non plus ^^

Moi j'ai pas d'blog, mais Nabooru The best' peut faire mieux 8D

Nan j'dec xD
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue428/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (428/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyMer 23 Déc - 18:58

Toutes les Gerudo sont comme ça ?
Mamamiaa' j'ai peur x'D
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin ~ Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Introuvable -

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue6000/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (6000/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyJeu 24 Déc - 10:43

Ouaiis Kokow' , t'as enfin posté ton blog ? n.n + bravo pour les jeux que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue428/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (428/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptyJeu 24 Déc - 11:06

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Non je ne suis pas une Abrutie >.< Left_bar_bleue413/20000Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty_bar_bleue  (413/20000)

Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< EmptySam 26 Déc - 12:06

Le blog de Boudin c'est le meilleur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas une Abrutie >.<   Non je ne suis pas une Abrutie >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas une Abrutie >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hors-RPG [HRP] :: ESPACE PUB :: Publicité des Blogs-
Sauter vers: