~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]

Aller en bas 
+5
Meredy
Zelda
Ganty
Nabooru
Ganondorf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Left_bar_bleue413/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty_bar_bleue  (413/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 9:06

J'ai droit de dire que j'aime pas trop la typo, hein. Le reste est réussi, sinon. C'est pas comme si j'avais dit : "wé mé tn ava il é moch loooool".

Ensuite j'ai jamais dit que je ferais mieux qu'elle en graphisme, mon pote ;D (Pis t'en sais quedalleeeuuh ), t'as déjà vu mes graphs autres que deux icons ? Non ? Alors chut .

Pis j'ai plus envie de discuter avec toi, tu répètes toujours les mêmes arguments, plus des choses ... puériles. Ci même plus drôle.

=> "Nan mé twa tu fé pa mieu, heiiiiiiiin"

L'image je peux l'enlever si tu veux, j'ai juste fait ça pour m'éclater U_U

Allez, Bisou A+
Revenir en haut Aller en bas
Link
Hylien(ne)
Link


Messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : ???

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Left_bar_bleue3990/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3990/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:39

Ce n'est pas moi qui parlait comme çaa heeein (Han mais je suis trop bieeeeeeeen 8D) (Nan mais t'façon t'es nul alrs, tu peux t'taire U_U) , (OUaaaaaaaaais ;D) 8O ...

C'est toi Wink Remonte la conversation, tu verras. Je n'ai rien à me repprocher, c'est toi qui a commencé à me critiquer. Tu es peut être bonne en graph' mais pas mieux que Midona qui fait de l'infograph en dehors de l'école. Tu crois que tes arguments sont mieux peut être ? Non, ils ne sont pas constructifs.

e_e
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Left_bar_bleue8000/20000Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 12:40

Vous allez cesser de vous chamailler...Rolling Eyes On est ici pour s'amuser par pour se taper dessus.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]   Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Absence de Nabooru
» Le retour de Nabooru de la Citadelle
» DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hors-RPG [HRP] :: Blabla Zelda-
Sauter vers: