~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prévoir et Préparer. [Pv Luterra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Left_bar_bleue8000/20000Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty
MessageSujet: Prévoir et Préparer. [Pv Luterra]   Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] EmptyJeu 24 Déc - 15:41

    Une fenêtre ouverte laissa entrer un courant d’air frais. Les rideaux voltèrent durant quelques instants avant de reprendre leur position raide et droite. Mais cette brise s’arrêta pour frôler le visage d’une tendre jeune femme à la peau laiteuse et douce. C’est ce même teint qui séduisait tant de jeunes hommes preux. Zelda…ses yeux bleus qui fixaient l’horizon donnaient l’impression qu’elle regardait vers un nouvel avenir. La brune, en effet, réfléchissait à des actions futures parce qu’il fallait toujours tout prévoir. Hyrule était loin de rester en paix durant longtemps, elle le sentait. L’instinct féminin est beaucoup plus fort que l’instinct masculin. Il fallait se préparer et surtout, ne pas paniquer la population. Personne n’en savait quelque chose sur la situation de ce monde et elle ne comptait pas le leur dire pour l’instant. Tout d’abord parce qu’elle n’était pas sûre à cent pour cent de ses dires. Pour le moment, elle ne faisait que s’entraîner en cachette dans une des plus grandes salles du château cachée au fin fond de la cave du royaume.

    Une cave…quand on entend ce mot, nous nous attendons à quelque chose de pittoresque et pourtant ce n’était pas vraiment une cave comme les autres. Effectivement, elle ressemblait beaucoup à une salle d’entraînement bien garnie. Dehors, il faisait si beau qu’on eut envie de sortir et se baigner dans une plage. Mais une princesse qui se bronze, couchée sur le sable ne le faisait pas du tout. Voilà pourquoi notre héroïne avait le teint pâle ; elle restait toujours enfermée au château. La routine faisait parti de son quotidien mais elle ne s’en plaignait nullement car elle savait que certains gens souffraient du travail dur. Aujourd’hui, elle devait recevoir la visite d’une vieille amie. Luterra, oui, la reine Luterra. Une femme charmante, belle, attirante et courageuse. Son fils, le jeune Lars, le prince Lars avait hérité de sa mère cette vaillance, cette prouesse et son bel état d’esprit. La puissance Zora ne devait pas être sous-estimée. Au fond de Luterra se cachait une vraie force, Zelda le savait mais la reine de l’eau était-elle au courant ? Tant de chose lui devait être dévoilés. Après tout, elle avait le droit d'être au courant. La brunette leva le regard vers le pendule de l'église. L'heure approchait, il fallait quitter la chambre afin d'être prête à recevoir l'invitée qui n'allait pas tarder à venir.

    La belle se leva de sa confortable et moelleuse chaise, remit bien sa robe violacée et s'arrêter dix secondes devant le miroir pour soigner sa coiffure. Non, elle ne chippotait pas mais elle se devait d'être toujours présentable. Ce n'était pas de la prétention, juste une manière 'royale'. Mère Impa lui avait apprit ces manières qu'elle devait adopter pour être une bonne princesse et notre Zelda lui devait toujours ces bénéfiques enseignements. Sans elle, elle ne serait pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui. La main sur la poignée de la porte, elle l'ouvrit et arpenta le long couloir qui s'offrait à elle. Se suivait ensuite, un escalier en colimaçon. Dur de descendre quand on porte une robe et des ballerines. Néanmoins, en deux minutes, elle arriva tout en bas et se faisait saluer par les gardes. Ils lui ouvrirent la loude porte qui l'a menait à son trône. Toujours droite, elle s'avançait vers un grand siège fait d'or et incrusté de diamands et de saphirs. Au dessus d'elle, trônait la magnifique statut qui représentait les déesses qui avaient crée ce monde. On leur devait tout. Elles ont également participé à la guerre contre Ganondorf mais pas directement. Nayru, Din et Farore ont simplement donné les pouvoirs necessaires à ce jeune berger. Zelda attendait l'arrivée de l'autre reine tout en pensant à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Luterra
Reine des Zoras
Luterra


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Left_bar_bleue3000/20000Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty_bar_bleue  (3000/20000)

Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty
MessageSujet: Re: Prévoir et Préparer. [Pv Luterra]   Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] EmptyVen 25 Déc - 14:45

    « - Majesté, vous devez partir au château d'Hyrule.»

    Cette phrase venait d'être sortie de la bouche d'un des gardes du palais des Zoras. Ces bêtes aquatiques mi-humains étaient l'une des plus puissantes créatures qui existaient dans ce monde. Gouvernés par la reine Luterra, ils veillaient sur ce domaine depuis des années, voire des siècles. C'était une espèce très respectée et dont Zelda accordait toute sa confiance. Ah, la princesse Zelda...on arrivait que rarement à la discerner. Dotée d'une grande sagesse, elle a solution à tout problème. Et aujourd'hui, Luterra devait impérativement venir au château. Pourquoi ? Elle n'avait pas de raison précise mais elle savait qu'elle et Zelda devaient parler de choses importantes. Des choses qui ne doivent pas être apprises par les autres car elles étaient très confidentielles. Notre héroïne prit avec elle, un livre. Bien sur, ce n'était pas n'importe quel livre, il contenait presque tous les secrets de ce royaume. On lui avait déconseillé de montrer cela à la famille royale mais si Zelda lui faisait confiance, elle devait faire de même. La reine se leva de son trône, chassa ses pensées qui ne cessaient de la faire douter et s'avança vers un carosse qui l'attendait.

    Le conducteur n'était autre que Lee, un de ses fidèles serviteurs. Habillé d'une façon très élégante, il l'a salua et la pria de bien s'asseoir à l'arrière. Quel homme poli...il ira loin mais ce qu'on pouvait lui repprocher était son côté trop curieux. Il paraissait très suspect quelques fois quand il demandait des choses assez taboues. Il n'avait peur de rien toutefois, il n'était pas très apprécié par certains Zoras. Un jour, une mère de trois enfants s'était plainte qu'il posait trop de questions à propos de sa vie privée. Néanmoins, on y peut rien, il restera comme il est. Un zora pencha la tête vers sa majesté et lui demanda si elle n'avait rien oublié qu'il pourrait lui apporter instantanément. La jeune femme fit un signe de tête pour lui faire comprendre que tout était prêt. Ainsi, le carosse fait d'eau et de glasse prit de la vitesse, s'engagea dans un virage et disparut sous l'eau. Et oui, le système de déplacement de ces créatures étaient très majestueux, magique et aquatique. A présent, tout se passait sous l'eau. Le regard rivé vers le paysage de l'extérieur, Luterra se perdait à nouveau dans de folles reflexions. Puis elle pensait à son fils qui avait tant à apprendre d'elle. Qu'est-ce qui se serait passé si on ne l'avait pas réssucité ? Elle n'osait pas y songer. Le passé n'a rien à faire dans le présent. Il ne leur fallut que trente minutes pour arriver près du château. Ce qui était avantageux chez les carosses aquatiques, c'était qu'ils avaient des chevaux de mer. Ils étaient aussi gracieux que les licornes et de couleurs bleu et blanc. Ils galopaient très vite et se laissait guider par l'eau. Leur vitesse ajoutée à la puissance du courant leur permettait d'arriver à destination encore plus vite que ces petits hyliens.

    Une fois que le carosse s'arrêta, un soldat armé vint à eux et ouvrit la porte à la reine. Apparemment, Zelda avait averti ses sujets de son arrivée. Plusieurs citadins regardaient la scène et s'inclinèrent quand ils virent Luterra sortir de sa chaise. Avant, les Zoras avaient toujours craint le regard des humains sur eux. Etre différent des autres était une des choses qui attiraient les clabauderies. Toutefois, dès qu'ils avaient su à quel point la puissance Zora était élevée, les humains les respectaient beaucoup. Les hommes étaient éblouis par la beauté de la souveraine. Elle égalisait sûrement celle de Zelda. Mais ce n'était pas ce qui l'a préoccupait. Cinq gardes l'entouraient afin de la protéger d'une quelconque attaque. Ils avançaient vers le château. Il était immense...et certains Zoras (qui eux aussi sont venus) ne purent s'empêcher d'exclamer leur stupéfaction. Cependant, l'un d'eux ne semblaient pas être émmerveillé. Au contraire, on l'entendit dire: « Celui de Reine Luterra est fait de glace qui ne font jamais. Il est encore plus époustouflant et magnifique ». Luterra sourit; cela lui faisait plaisir d'entendre ce genre de compliment à propos de son propre palais. Elle était également contente de voir que ses sujets étaient vraiment fidèles à elle. Ils contournèrent le grand jardin dont de splendides et joyeuses fleurs s'offraient à eux. Un des soldats humains en cueillit une et l'offra à la jeune femme. Vraiment polis ces gens. Bientot, on put voir une très grande porte qui menait sans doute à la salle du trône, là où l'attendait princesse Zelda. Deux hommes se chargèrent de l'ouvrir et de saluer la nouvelle venue.

    « - La princesse vous attend, Reine des Zoras. » dit l'un d'eux en s'inclinant.
    « - Bien. » répondit-elle, calmement.

    Tout le monde se stoppa sauf notre héroïne qui continua le chemin toute seule, après avoir franchie la porte. Celle-ci se referma lentement puis émit un bruit lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Left_bar_bleue8000/20000Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty
MessageSujet: Re: Prévoir et Préparer. [Pv Luterra]   Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] EmptyMar 29 Déc - 17:30

    Une servante tressaillit en voyant le visage de la princesse Zelda. Elle paraissait si vide d'émotions avec ce regard qui n'exprimait rien. Elle ressemblait à une poupée inanimée et qui ne servait que de mascotte pour le château. Pourtant, la belle pensait bien à quelque chose, c'était évident. Pourquoi tout ce calme ? Depuis que Sa majesté était arrivée, personne n'avait osé faire le moindre son ou bien bouger le moindre centimètre. On entendait la respiration saccadée des soldats qui ne savaient que faire durant ce moment. Pendant ce temps-là, Zelda attendait l'arrivée de la chère Luterra. Elle ne tarderait pas à venir, elle le sentait. Ce n'était pas un pouvoir qu'elle faisait usage mais simplement un pressentiment. Elle se plongea dans un de ses plus vieux flashes back. Elle se voyait, dans une des cellules du château, observant par l'unique fenêtre de la salle le paysage modifié d'Hyrule. Des pixels, un ciel plus ombreux, plus ténébreux la faisait face. Aucune trace de lumière en vue et cela avait désincarné les habitants. Comment avait-elle pu ne pas avoir acquéri de la puissance ? La belle savait que tout cela aurait pu être évité si la défense de l'armée avait été plus travaillée. Elle s’en était voulue durant un bon bout de temps mais elle eut l’impression que presque tout le monde l’avait pardonné. On la vénérait autant qu’auparavant et c’est ce qui la réconfortait. Elle ne le montrait pas beaucoup par les mots mais elle était attachée à ses sujets et son peuple. Quelques uns ont très bien pu croire qu’elle avait tout abandonné mais c’était faux. Elle s’est battue…mais d’une certaine manière. Aujourd’hui, Zelda devait tout à une personne en particulier. Link, ce héros du temps. En ce moment, on entendait plus parler de ses prouesses réalisées il y a presque un an mais il fut également toujours apprécié par tout le monde. Son courage légendaire l’avait fait entrer dans l’histoire du monde de la lumière. Une place qu’il mérite vraiment. La brune ferma les yeux et à ce moment-là, les regards les plus curieux furent rivés vers elle. C’était la première fois qu’elle réalisait une action depuis au moins cinq minutes. Chaque geste, chaque mouvement était surveillé par ses gardes. Intriguait-elle tant le personnel du château ? Ou alors, étaient-ils tous fascinés par son côté mystérieux ? On raconte que ses ancêtres, qui furent elles aussi des princesses et reines avaient été, jadis, différentes de notre héroïne. Le sérieux manquait chez elle et on entendait leur rire cristallin chaque jour. Cela exaspérait les personnes cherchant le calme néanmoins, cela animait l’ambiance. Notre princesse, en revanche, plaisait aux personnes sages et il ne fallait pas qu’elle change. De toute façon, même si on le lui demanderait, la belle demoiselle ne changerait pas si facilement. Elle ne voyait pas l’intérêt de jouer un rôle qu’elle n’est pas réellement : ce serait superficiel de sa part. Du moment que l’ordre règne et qu’elle gagne le respect des citoyens, elle ne demandait rien de plus. Sa modestie gagne les cœurs de tant de personnes qu’il est presque impossible de lui reprocher quoi que ce soit.

    « - Princesse Zelda, votre convive approche. » dit une voix masculine.

    Les autres personnes présentes dans cette salle se tournaient lentement vers celui qui venait de parler. Ils paraissaient étonnés que le silence soit brisé par ce messager. Cependant, ce dernier se fichait de ce que pensait les autres. Sa priorité était d’effectuer sa tâche, de servir la gouvernante d’Hyrule et de vivre heureux avec sa famille. D’ailleurs, il ne voyait aucune raison de la craindre et se demandait bien pourquoi personne n’osait parler en présence de la noble descendante de la famille royale. Toujours contre le dossier de son trône, Zelda pencha la tête légèrement en avant et observa le visage de l’homme en question. Il semblait sûr de lui et déterminé. Quelle expression. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu une personne possédant un moral aussi semblable que celui-là. Son cœur se réchauffait ; elle était rassurée de voir qu’il y avait une part de gens qui savaient s’imposer tout en gardant de la déférence envers elle. Bien sur, elle n’avait aucun favori parmi ces sujets, elle les appréciait tous pour le formidable travail qu’il fournissait.

    « - Très bien. Vous pouvez tous disposer à présent. » Répondit-elle simplement.

    Aussitôt, tous les regards furent rivés vers elle. Si elle n’était pas une princesse, elle aurait très bien pu rougir de timidité face à ces yeux écarquillés mais dans sa situation, elle en avait pris l’habitude. Quand elle était petite, mère Impa lui avait apprit à rester imperturbable dans n’importe quel cas. Cet apprentissage avait porté ses fruits, nous l’avons vu lorsque l’antipathique Xanto avait fait son entrée fracassante au château. Malgré le chamboulement provoqué, la belle jeune femme était parvenue à rester sereine bien que son cœur avait paniqué un petit peu. Cela s’expliquait par la crainte de perdre ce monde en faisant un faux pas. Visiblement, les vassaux s’avéraient ne pas vouloir s’en aller de peur qu’il n’arrive quelque chose à leur souveraine. Ils restaient immobiles, l’air hésitant et assez cocasse. Ils ignoraient que faire puisqu’ils savaient qu’ils devaient obéir aux ordres mais qu’il fallait également la protéger. Zelda tourna lentement la tête de droite à gauche pour observer tout ce petit monde qui se souciait d’elle. Un petit sourire amicale apparut sur ses lèvres. Après tout, elle ne pouvait pas leur en vouloir de ce côté protecteur. Ce même sourire rassura tous les sujets qui purent quitter la salle du trône, le cœur léger sans craindre une quelconque anicroche. Le bruit de leurs pas résonnèrent pendant quelques secondes puis le calme revint. Pourquoi craignaient-ils l’arrivée de la Zora ? Après tout, c’était loin d’être une ennemie. Toutefois, à ce jour, une petite amertume envers ces bêtes aquatiques existait, dommage. La brunette se promit de renforcer la paix à Hyrule pour qu’il n’y ait plus ce genre de problèmes. Avant qu’elle ne se perde ans d’autres pensées, un bruit ressemblant à celui d’un plancher qui craque se fit entendre. La princesse ne bougea plus et attendit que cela se passe. Il y avait des voix à l’intérieur, sans doute des gardes qui faisaient part de leur respect envers Luterra. La grande porte s’ouvrit laissant un rayon de soleil pénétrer à l’intérieur et éblouir une partie du visage de Zelda. Cette partie devint toute blanche et semblait briller. Puis, cette lumière disparut avec un bruit lourd. Son invitée était entrée dans la pièce et marchait d’un pas majestueux vers elle.

    « - Bienvenue, Reine Luterra. C’est un honneur de vous recevoir, en ces temps de paix, en mon château. »


    Pour la première fois depuis qu’elle était présente ici, notre héroïne se leva de son trône avec grâce, laissant sa belle robe mauve traîner derrière elle. Doucement, elle s’approchait de la souveraine des Zoras et tendit la main pour la saluer. Son hôte était plus grande qu’elle d’au moins vingt centimètres mais ce n’était pas ce qui l’a préoccupait. Il faut dire que la princesse de la lumière avait l’habitude d’être petite et c’est cette taille qui lui faisait une bonne partie de son charme. Ses yeux bleu clair croisèrent les iris verts de son amie. Ces derniers étaient splendides. Cela prouvait à quel point la beauté Zora n’était pas à sous-estimer.

    « - Notre dernière rencontre remonte à bien longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty
MessageSujet: Re: Prévoir et Préparer. [Pv Luterra]   Prévoir et Préparer. [Pv Luterra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoir et Préparer. [Pv Luterra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp [Luterra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hyrule :: Le château d'Hyrule-
Sauter vers: