~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande de Rp' [Zelda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Admin ~ Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Introuvable -

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Demande de Rp' [Zelda] Left_bar_bleue6000/20000Demande de Rp' [Zelda] Empty_bar_bleue  (6000/20000)

Demande de Rp' [Zelda] Empty
MessageSujet: Demande de Rp' [Zelda]   Demande de Rp' [Zelda] EmptyVen 25 Déc - 10:54

Lieu ~> Plaine d'Hyrule
Nombre de personnes ~> 2 maxi' (obligé qu'il y ait Zelda )
Scénario ~> Je sors du Crépuscule par une ouverture par accident, Zelda m'aperçoit au loin, vient m'interroger. Ensuite, on improvise ;]
Niveau Rp' ~> Je connais celui de Zelda mais minimum 5 lignes ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Demande de Rp' [Zelda] Left_bar_bleue8000/20000Demande de Rp' [Zelda] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Demande de Rp' [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp' [Zelda]   Demande de Rp' [Zelda] EmptyVen 25 Déc - 11:10

J'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Midona
Admin ~ Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Introuvable -

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Demande de Rp' [Zelda] Left_bar_bleue6000/20000Demande de Rp' [Zelda] Empty_bar_bleue  (6000/20000)

Demande de Rp' [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp' [Zelda]   Demande de Rp' [Zelda] EmptyDim 27 Déc - 15:01

En fait , le mieux serait que tu commences, tu regardes et tu me vois arriver, ça te dérange pas ? :X
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Demande de Rp' [Zelda] Left_bar_bleue8000/20000Demande de Rp' [Zelda] Empty_bar_bleue  (8000/20000)

Demande de Rp' [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp' [Zelda]   Demande de Rp' [Zelda] EmptyDim 27 Déc - 15:20

Ben, je verrais mais je mettrais un peu longtemps car j'ai pleins de Rp :S
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de Rp' [Zelda] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp' [Zelda]   Demande de Rp' [Zelda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp' [Zelda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp [Luterra]
» Demande d'Elizabeth ?
» Parodies Zelda Ocarina of Time [Vidéos]
» REGLEMENT III : Votre aventure dans le monde de Zelda
» Demande de RP'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Partie Administration :: Demandes de Rp'-
Sauter vers: