~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au détour d'un lac [PV ELENA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Recueillie à Hyrule ~ Soldat d'élite
Elizabeth


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Au détour d'un lac [PV ELENA] Left_bar_bleue4000/20000Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty_bar_bleue  (4000/20000)

Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty
MessageSujet: Au détour d'un lac [PV ELENA]   Au détour d'un lac [PV ELENA] EmptyVen 25 Déc - 17:19

Elle se baladait tranquillement dans ce Lac que l’on appelait "Hylia". D’après ce qu'Elizabeth avait entendu lorsqu’elle se trouvait à Cocorico, C’était sur ce Lac pacifique et sans histoire que les zoras, nageaient sans cesse au fond du lac, pour une raison mystérieuse. Elle a aussi entendu que ceux qui erraient dans le lac Hylia étaient le plus souvent des zoras malheureux, aux rêves brisés. Ce n'est d'ailleurs que des ragots , ce qu'Elizabeth pense. D’un coté, c’était assez paradoxal… Pourquoi n’avaient-il pas choisi de nager dans leur domaine? Pourquoi ne pas se concentrer sur leur capitale du peuple ? N’était-ce pas plus logique ? La jeune femme haussât les épaules à cette interrogation mentale concernant un peuple dont elle n'avait que de rares connaissances là dedans. Sur les arbres, quelques oiseaux insomniaques chantaient, mais il faisait encore nuit, l'aube arrivant à petit pas. Elizabeth frissonna, au fur et à mesure qu'elle avançait dans le lac , l'atmosphère se faisait plus fraîche. Elle alluma sa lampe à huile pour éclairer les environs et éviter d'heurter des obstacles imposants.

Aujourd’hui, le ciel était dégagé. Il faisait doux, voir même chaud pour la saison. Elle été aujourd’hui vêtue d’une veste moulante bleue. Elle avait également relevé ses beaux cheveux bruns pour les masquer sous une sorte de de casquette .Tenue discrète et de bon goût. Elle avait simplement accroché ses armes à sa ceinture, au cas où. Les zoras ne remarquaient pas trop ce détail, pensant sans doute que la jeune femme devait se rendre à un entrainement.

Ainsi, elle se promenait parmi les familles, les couples zoras... Bref, une nuit paisible comme Elizabeth les appréciait. Elle était contente de pouvoir faire chaque chose en son temps.Elle s’approcha du bord du lac et se souvint d'avoir en poche une gourmandise glacée prise à la Citadelle.Après l'avoir pris dans ses mains, elle s’installa sur une souche d'arbre ,admirant les dernières étoiles du ciel, tout en dégustant la gourmandise glacée. Mais, alors qu’elle n’avait même pas finit, elle sentit une sorte de présence. Se tournant vers le sens inverse, elle aperçut une petite fille aux cheveux bruns, essayant de détruire un pantin (qu'elle a du fabriquer elle-même) Elle n’avait vu une fille aussi déterminée qu’une seule fois avant ça .

* Quelle gamine adroite ! * Se disait-elle , avant de remarquer une maladresse dans sa maîtrise.

La jeune fille qui s'entraînait ne parvenait pas à contrôler son mouvement et exécutait trop précipitamment les coups. Quant aux shurikens , elle ne les lançait pas forcément où elle voulait , ce qui se voyait plus que le reste.
La belle brune en profita pour montrer à la débutante ce que ses longues heures d'entraînements lui rapportaient. Sans attendre une seconde de plus, elle dégaina sa lame et s’interposa entre l’enfant et le mannequin, faisant revenir les shurikens façon boomerang vers la jeune fille avec, bloquant du même coup une attaque qui aurait pu être maladroite. Ca lui permit de voir à quoi ressemblait cette fille, une adorable petite brune aux yeux bleus azur , tout comme elle. Les cheveux soutenus par un ruban noir .Elle était vêtue d'une légère robe, pratique pour les combats. Après avoir hésité, elle se lança :

"Petite , essaie de tenir plus vers le centre ta dague au lieu de la tenir du bout, tu risques de la faire tomber. Ensuite, n'essaie pas de lancer les shurikens en même temps , un par un mais rapidement ;]"

La brune lui fit une démonstration improvisée.


Dernière édition par Elizabeth le Mer 30 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
Hylienne ~ Apprentie guerrière
Éléna


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Au détour d'un lac [PV ELENA] Left_bar_bleue400/20000Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty_bar_bleue  (400/20000)

Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un lac [PV ELENA]   Au détour d'un lac [PV ELENA] EmptySam 26 Déc - 11:38

Il était l'heure. L'heure d'un entraînement quotidien, comme chaque jour. Une jeune fille soupirait; et dire qu'elle commençait à bien s'amuser à garder les enfants de la voisine. Au moins, cela lui rapportait encore plus d'argent si elle faisait des heures supplémentaires. La belle avait besoin de ce boulot car comme les jeunes de son âge, elle ne disposaitque de 400 rubis, ce qui était limite. Elle ne pouvait même pas s'acheter deux équipements. Ce fut une honte. Son père était assez riche mais ne voulait pas lui donner plus. Ce petit idiot impuissant. Il lui avait sans doute donner des armes mais ce n'était pas suffisant. L'ado en voulait encore plus...Une soif d'arme, de puissance s'emparait toujours d'elle. Cette dernière laissa les enfants dont elle s'était occupée auprès de leur mère et s'empressa de prendre ses affaires necessaires pour pratiquer. Ils étaient, comme d'habitude, posés près de sa chambre dans une armoire spécial. La petite avait fabriqué un mannequin qui lui servait de cible. Il fallait l'avouer que cela lui avait prit du temps mais le résultat était là. Une magnifique femme à forte poitrine. Pourquoi une femme aux courbes généreuses ? Car elle prenait un malin plaisir à la torturer de dagues et de shurikens.

Elle voulait prouver que ces gourgandines n'avaient rien à faire dans ce monde. Ces femmes passaient leur temps à draguer et à faire mumuse avec les hommes. Insupportables ! Si Elena était princesse de ce royaume, elle aurait organisé pleins d'executions pour ces femmes. Bref... le problème était; où partir s'entraîner ? Elle avait déjà fait plusieurs endroits et cela la lassait. La mignonne cherchait également un lieu de tranquillité, où personne ne viendrait la déranger. Elle sortit de chez elle quand elle entendit une drôle de conversation. Aussitôt, elle s'immobilisa. Quelqu'un venait de prononcer le mot 'Lac Hylia'. Elle tendit un peu plus l'oreille. Une femme disait à un homme qu'en ce moment, les Zora semblaient très heureux et qu'ils ne cessaient de nager dans ce lac et qu'ils profitaient de l'absence des humains. Ils cherchaient également des plantes aquatiques pour confectionner des médicamments. Ainsi, il n'y avait personne à part ces créatures dans cet endroit ? Intéressant. Éléna pourrait donc pratiquer les arts martiaux là-bas et veilleraient à ne pas déranger ces gracieuses bêtes. Le problème c'est que c'était un peu trop loin. Elle n'avait pas de cheval pour se déplacer, elle pouvait juste y aller à pied. Néanmoins, la flemmardise l'envahit donc elle dut chercher une solution.

Quelques minutes plus tard, notre héroîne avait une idée...maligne qu'elle était, tout se passerait bien. La brunette vit tout près d'elle un homme qui dirigeait deux chevaux. Ils tiraient une espèce de charette qui était cachée par une couverture très longues. L'homme en question était un vieillard donc ce serait facile de passer inaperçue. Il portait des lunettes et était quasiment sourd. Il n'entendait pas le bruit des pas de l'apprentie guerrière. Celle-ci sauta à l'intérieur et se glissa dedans et resta dissimulée ici durant tout le trajet. Cela sentait les granulés que l'on donnait au poule et l'adolescente était dans une position inconfortable mais cela lui était égal. Arrivée au lac Hylia, elle sauta hors de la charette avec ses affaires et trouva un bon endroit tranquille. Durant deux secondes, elle fut émerveillée par les Zoras qui nageaient majectueusement. Ils étaient si gentils et d'une candeur incroyable. Pourtant, ils étaient vraiment puissants mais Elena était sure de pouvoir les battre facilement. Cependant, elle n'était pas venue ici pour voir ce spectacle même si c'était merveilleux.

Rapidement, elle monta son mannequin qui lui servait de cible. C'était plutôt lent à faire mais elle s'en sortait bien. Pour finir, elle prit ses armes afin de commencer la pratique. Des shurikens et des dagues. Ce n'était pas des objets très spéciaux mais parfait pour une fille de son âge. Durant dix minutes, elle s'entraînait jusqu'à ce que quelqu'un vienne la perturber. Non mais ! Elle, qui voulait la tranquilité. Une femme était venue vers elle. Durant quelques minutes, elle lui expliquait comment faire. Quel culot elle avait, de vouloir énerver Elena. Effectivement, ce qui énervait la petite était qu'on lui critique ses mouvements. L'enfant aurait bien voulu l'engueuler mais elle venait de se rappeler qu'elle était plus agée qu'elle et..(bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer), plus forte qu'elle.


"- Vous avez de l'expérience, je le confirme. Mais je ne vous ait pas permis de me parler et encore moins de me montrer quoi que ce soit."

Elena était toujours comme ça, même avec ses parents. Toujours de mauvaise humeur quand on lui dit quelque chose de négatif à propos d'elle. En fait, elle ne digirait pas le fait qu'elle ait raté ses mouvements. La femme lui avait conseillé de ne pas lancer les shurikens en même temps.

"- En ce qui concerne les shurikens, il est plus pratique et pertinant de les lancer en même temps...Elles créent un effet de surprise et sont moins facilement esquivables que de les lancer une par une. Néanmoins, je vais suivre votre conseil pour commencer."

Elle lança quatre shurikens d'affilée avec une grande vitesse. La dernière toucha le front du mannequin tandis que les trois autres touchaient le visage. Elle n'en fut pas satisfaite; bien que si le mannequin était une personne réelle, elle serait morte mais son but était de toucher que son front.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Recueillie à Hyrule ~ Soldat d'élite
Elizabeth


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Au détour d'un lac [PV ELENA] Left_bar_bleue4000/20000Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty_bar_bleue  (4000/20000)

Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un lac [PV ELENA]   Au détour d'un lac [PV ELENA] EmptyMer 30 Déc - 12:55

"- Vous avez de l'expérience, je le confirme.Mais je ne vous ait pas permis de me parler et encore moins de me montrer quoi que ce soit.En ce qui concerne les shurikens, il est plus pratique et pertinent de les lancer en même temps...Elles créent un effet de surprise et sont moins facilement esquivables que de les lancer une par une. Néanmoins, je vais suivre votre conseil pour commencer."

Quatre shurikens à la main, la jeune fille ne pouvait masquer une légère froideur à la vue d'Elizabeth ayant fait une démonstration qui était supérieure à la sienne.La grande brune tourna la tête vers le ciel, sortie de ses interrogations intérieures.

*Je n'ai pas mal agit , j'ai simplement donné conseil à une petite qui s'entraîne et qui a besoin de réussir...Que lui dire ?!*


C’était donc cela qui la tracassait ? Depuis que cette dernière était arrivée,l'adolescente paraissait rabaissée aux yeux de la brune. Mais Elizabeth ne supportait pas qu'on la contredise, encore moins qu'on rejette ses conseils donnés par l'élite.Elle s’approcha d’elle et s’assit sur une souche d'arbre, posant ses armes au sol.Relevant la tête, elle prit son épée fétiche et enchaîna plusieurs coups avant de remettre la jeune arrogante à sa place.

- " Peut-être… Mais l'aide d'un soldat d'élite te sera peut-être utile.Et toi , je ne te permet pas de me répondre, clair ? "


Elizabeth laissa ces paroles s’insinuer dans la tête de son interlocutrice. Et se rendit compte que sa façon de penser était dénue de toute argumentation… Que gagnerait-elle en pensant ainsi ? Sans doute rien… ,un sourire tranquille cette nuit-là se peint sur le visage de la brune pendant qu’elle laissait craquer son poignet. Et le pire -sans doute- était qu'elle semblait accepter qu'une mineure lui parle de la sorte ,naturellement, comme s'il s'agissait là de la chose la plus normal du monde...Finalement, la jeune femme respira un grand coup en fermant les yeux, histoire de garder cet état de sérénité dans lequel elle se trouvait actuellement.Toujours sans bouger, elle se décida enfin à répondre une dernière chose d'un ton assez cassant pour une personne qui se trouvait dans une psychique assez calme.

" Tu a beau être arrogante , il doit te manquer certaines choses dans ta psychologie, c'est certain. "

Elle était tout de même assez exaspérée qu'une gamine dont elle ne connaissait même pas le nom refusait d'admettre qu'elle avait raison. D'habitude, elle s'en fichait pas mal, excepté cette situation.. Jamais elle renierais ce qu'elle pensait d'elle. Malgré tout, elle s'en voulait de lui faire la morale, qu'elle n'avait jamais fait auparavant.Et ce malgré son mépris des autres prétentieuses.Elle avait presque murmuré sa dernière phrase, serrant les poings à s'en couper le sang.Au bout d'un moment, elle se redressa, les mains sur les rebords des hanches,en se voyant dans son reflet d'eau à proximité , elle pouvait à présent voir le reflet de l'autre.

"- Je me fiche bien de ton avenir, il va mal finir si tu commences de cette façon. "
Conclut-elle avec une voix soudain éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un lac [PV ELENA]   Au détour d'un lac [PV ELENA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un lac [PV ELENA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hyrule :: Lac Hylia :: Lac-
Sauter vers: