~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura-Chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Sakura-Chan Left_bar_bleue0/0Sakura-Chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Sakura-Chan   Sakura-Chan EmptySam 30 Jan - 18:06

Nom (facultatif) : Inconnu
Prénom : Sakura
Age : 15 ans

Groupe choisi (Crépuscule, Hylien etc) : Hylienne mais ne le sait pas d'elle même.
Rang : Aucun
Statut du perso (facultatif): Fille sans souvenir.

Inventaire ( explications sur l'obtention de vos objets et armes):

- Une dague, c'est la première arme qu'elle a reçu, avant de perdre la mémoire, par son père.
- Une épée avec une fine lame mais très résistante et très tranchante. Elle peut trancher la pierre...
- Une lame secrète cachait sous sa manche droite, qui lui a été donné par sa nouvelle famille, très pratique pour vaincre ses ennemis avec discrétion.
- Une flûte qu'elle garde toujours sur elle, un nom est gravé dessus venant de sa mère mais elle ne s'en souvient pas mais elle sait que c'est un objet important pour elle et qui peut l'aider à lui faire revenir sa mémoire avec sa mélodie.
Description morale: Sakura est une jeune fille très timide et a très peur de découvrir sa propre origine. Elle adore jouer de la flûte une fois la nuit tombé, où la lune est pleine. Il lui arrive aussi d'être très souriante envers certaines personnes avec qui elle peut faire confiance, comme ses parents qui l'ont adopté alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elle a perdu la mémoire à cette âge là mais ce ne sait rien de ce qui est arrivé à ses vrais parents, ni comment elle a perdu sa mémoire. Donc elle a décidé de faire un trait sur son passé pendant de longues années, jusqu'au jour où elle ressentit quelque chose comme si le monde était en danger... Grâce à cela, son courage pourra faire surface. Cela lui permettra de lui faire revenir ses souvenirs d'enfances et de la disparition de ses parents. Revenons un peu plus sur son caractère. Sakura n'est pas aussi une fille facile à gérer malgré sa timidité, elle aime la solitude et ne pas être présence avec des personnes. Ce qui peut lui posé quelques soucis...
Description physique (facultatif) : Aucune envie xP
Pouvoirs (Seuls les personnages importants en ont (Zelda, Midona, les déesses par exemple) /!\\) : Aucun en particulier.

Code du règlement : "La Bravoure et la connaissance font le Pouvoir et la Force..." | J'ai des doutes. ^^' |
Avez-vu lu le règlement ? [Validé by Midona]
Note de présence sur 7 jours : 7/7 mais pas 24/24, juste là le soir et le Week-end =)
Quelque chose pour améliorer le forum ? Non tout est bien pour moi
Comment avez-vous connu le forum ? Par internet, c'est bien cette merveille x)
Vrai âge et prénom ( facultatif ) : My name is Marine, I'm 16 Years Old. (non, je suis française x)
Un petit à ajouter ? Non r[ii]en !


Dernière édition par Sakura le Lun 8 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-incity.forum-actif.net/forum.htm
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Sakura-Chan Left_bar_bleue428/20000Sakura-Chan Empty_bar_bleue  (428/20000)

Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan   Sakura-Chan EmptyMar 2 Fév - 19:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin ~ Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Introuvable -

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Sakura-Chan Left_bar_bleue6000/20000Sakura-Chan Empty_bar_bleue  (6000/20000)

Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan   Sakura-Chan EmptyDim 7 Mar - 19:57

Validé . Enfin , tout est bon sauf le code :S

Il est un peu plus loin dans le règlement. Cherche bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Sakura

Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Sakura-Chan Left_bar_bleue0/0Sakura-Chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan   Sakura-Chan EmptyLun 8 Mar - 13:18

Et maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-incity.forum-actif.net/forum.htm
Midona
Admin ~ Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Introuvable -

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Sakura-Chan Left_bar_bleue6000/20000Sakura-Chan Empty_bar_bleue  (6000/20000)

Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan   Sakura-Chan EmptyLun 8 Mar - 17:47

Super , je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Sakura

Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : Je sais pas moi même ...

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
Sakura-Chan Left_bar_bleue0/0Sakura-Chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan   Sakura-Chan EmptyJeu 8 Avr - 14:28

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-incity.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sakura-Chan   Sakura-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Partie Administration :: Le régistre-
Sauter vers: