~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
~ Bienvenue à Hyrule. Ici est le royaume de la Lumière ou trône la Princesse Zelda, qui succède son père suite à sa mort. Plusieurs évènements ont tourmenté ce vaste monde, car ce dernier est la cible de tous les hommes mauvais ou désireux de conquérir cette zone si pacifique.

L'Histoire se passe après la défaite de Ganondorf. Malgré cela , Hyrule semble être devenu beaucoup trop paisible pour être réellement en sécurité , que va-t-il se passer...

Protégez le Royaume en devenant un personnage fort et brave. Alliez-vous avec le Pouvoir du Peuple de l'Ombre.
~ Hyrule & Twilight ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Hyrule & Twilight ~

Après la défaite de Ganondorf , Hyrule affiche une allure paisible et pacifique , trop étrange pour être réelle... L'ombre et la lumière s'allieront-ils ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?

Aller en bas 
+5
Ganty
Ganondorf
Meredy
Zelda
Nabooru
9 participants
AuteurMessage
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue3992/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (3992/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:08

Yo ! Bon venons-en au but ( J'ai pas parler mais c'est pas grave xD ) !
Pour vous, Sheik est un homme ou une femme ?

Vous n'avez qu'a voter, je mettrai en compte les votes ( Un vote par personne ;D )
( Je vote une fois aussi xD )





Homme ♂ : 3 Votes

Femme ♀ : 3 Votes


Dernière édition par Nabooru le Sam 9 Jan - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue8000/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (8000/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:11

Sheik est une femme selon moi. C'est simplement Zelda qui s'est juste transformé pour fuir Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue3992/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (3992/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:12

OK ! Ton vote est pris en compte, Zelda ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue413/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (413/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:19

Un homme. Pour moi c'est la réincarnation de Zelda dans un corps masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue7990/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (7990/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:19

Je crois qu'il a deux sexe :S
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru
Sage de l'Esprit, Chef des Gerudo
Nabooru


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Forteresse Gerudo

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue3992/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (3992/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:21

O_O Wha xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue413/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (413/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:21

Heu ... Non j'crois pas Mdr'

Moi j'vous dit c'est sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue8000/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (8000/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:22

Réincarnation ? Cela veut dire que Zelda est morte si elle se réincarne.
Je pense toujours que Sheik est une femme mais elle se fait passer pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue413/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (413/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:27

Ah oui mince xD

Nan, je veux dire qu'elle transforme son corps en corps masculin pour avoir des aptitudes qu'elle n'a pas en femme.

*Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ganty
Hylien(ne)
Ganty


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Citadelle d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue428/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (428/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:37

EUh ..
Aucune Idee =/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Admin ~ Princesse d'Hyrule
Zelda


Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Au château d'Hyrule

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue8000/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (8000/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:40

Je reste sur ma même hypothèse. C'est un peu comme Mulan qui devient guerrière mais qui se fait passer pour un garçon Wink Elle est plus forte en 'guerrier' qu'elle ne l'était avant. Mais elle reste une femme.

Sheik, c'est peut être sa combinaison qui lui offre cette agilité et cette force. Zelda avec une robe ne pourrait pas se déplacer aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-rpg.forumgratuit.org
Ganondorf
Être maléfique ~ Dieu de la Force
Ganondorf


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue7990/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (7990/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:52

Il a deux sexes, je vous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredy
Hylien(e) ~ Arme Humaine
Meredy


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue413/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (413/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 11:55

Hu. Non, je suis d'accord avec Zelda :] En même temps, on parle de sa seconde forme. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin ~ Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Introuvable -

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue6000/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (6000/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptySam 26 Déc - 21:53

L'apparence , homme. Mais moralement , c'est toujours Zelda donc ... je dirais une femme ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Hadaria Kajima
Hylien ~ Chevalier de la Garde Royal
Hadaria Kajima


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue0/20000DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (0/20000)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptyDim 3 Jan - 16:07

Une femme. Je me suis rendu compte dans (bon... aucun rapport avec zelda...) Super smash bros brawl. On voit bien au niveau physique que c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Link Enfant

Link Enfant


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Termina

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue0/0DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptyLun 4 Jan - 1:02

une Femme Seik est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Vaati le sorcier du vent

Vaati le sorcier du vent


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : La ou un nouveau vent de malheur soufle

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Rubis:
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Left_bar_bleue0/0DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? EmptyJeu 9 Aoû - 5:03

sheik = jolie fille = zelda = femme

Mon vote..... C'EST UNE FILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?   DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT ! Sheik est un homme ou une femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme sensuelle et magique...Nabooru [Discussion Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Hyrule & Twilight ~ :: Hors-RPG [HRP] :: Blabla Zelda-
Sauter vers: